mardi 3 avril 2007

BsAs 2

Tonight, we will meet up with Nate Williams (the american artist living in BA that I posted about a few weeks ago) and one of his friend, Facu. People in BA go out for dinner/drinks late so we will meet them around 10:30pm. I asked him to proposed us something the locals would do/go to and here is answer: we could go listen to argentine music .. and some dark bar .. or if you want a place that has a lot going on .. we could find something like .. or .. if you want to go to some artsy/musical thing we could do that ...

So I think tonight will be especially interresting! Thank you Nate, its very nice from you to take us out!
















Photos legend:
(from the bottom up)

A view we had on the road to San Agustin de Valle Fertil...Breathtaking!
Valle de la luna...Surreal landscape.
A few houses/shops in Buenos Aires.
There are a lot of very old cars here. Heres an example...!
A shot from La Boca neighborhood and its colored houses.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne Fête Julie.

Profites en à plein et reviens nous en forme. On s'ennuie.

Grande papoutte

Anonyme a dit…

Bonne Fête chère maitresse adorée!!

J'ai tellement hâte que tu reviennes pour que je puisse me frotter!;-)

ciao....rrrrrrrr

P.S: Y'a ma gardienne aussi qui te souhaite bonne fête et de bien profiter de ces derniers jours en Argentine!

Ilkka a dit…

Hyvää Syntymäpäivää Lumikki...

Anonyme a dit…

Bonne fête Julie!

Beaucoup de bonnes et de belles choses pour cette année …
Continue, t’es très bien partie ;-)
Et les autres, je compte sur vous pour fêter ça en grands!

À très bientôt !
Sylvie

Julie a dit…

C est extra de lire vos messages de bonne fete de Buenos Aires!!! Ca me fait chaud au coeur!!!

Merci!! Kiitos!!

Tonight, to celebrate my bday, we will have champagne at the apartment (in fact, its a Champagna since its a sparkling wine we bought here in a cave close to San Juan) around 8pm and we will have dinner at 10pm (yes we always dine at the Argentine time now, eg after 10pm) at Olsen, a scandinavian restaurant...Cant wait!

Julie
xxx

Anonyme a dit…

Salut Jesuis Guillermo je voudrai me contacter avec veronique parceque je aime le design et la publicité, j'habite à Montréal depuis deux ans , je suis argentin et je suis ne à Mendoza.
J'ai regarde les photos et et je me suis souvenu de ma provence. J'espere pouvoir me contacter avec toi mon courriel est guillaumequebec@yahoo.ca merci

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire ma belle Jubi!! Je te souhaite une soirée de fête mémorable!!! Et profites bien des derniers jours de voyage!!! À bientôt!

Daphné :-)
XXX

P.S. Mes hommes se joignent à moi pour te souhaiter un très bel anniversaire!

Anonyme a dit…

Bonne fête Julie!

Tu as l'air de t'organiser une belle soirée! Amuse-toi bien et profite pleinement de tes derniers jours de voyage. Je continuerai à lire votre blog, qui me donne le goût de visiter l'Argentine.
À bientôt et salutations à Véronique Iléana.
Ruth xox

Anonyme a dit…

HAPPY BIRTHDAY JULIE !!
What a great way to celebrate a b-day...discovering a great city with great friends, good food and ''sparkling'' wine !!
All the best !

Sandra
xx

Julie a dit…

Merci beaucoup à Daphné, Ruth et Sandra pour les souhaits!!! J'écrirai mon post final plus tard cette semaine.

Julie
xxx

Marcelo a dit…

buenos aires que lindo el tango ,la carne,el maté,y ricoleta..
désolé j,ai l'impression d'etres dans un blog privée mais juste pour vous dire que le mexique aussi et tres beau et pas trop loin moi je suis voisin de l'argentine je suis Urugayen
ça a fait du bien de voir des photos de l'argentine comme ça sent retouche...


merci

Marcelo
http://marcelotroche.blogspot.com/