dimanche 8 avril 2007

C'est la fin

Tout bonne chose a une fin. Nous sommes de retour à Montréal. Un petit choc de température et je dois mettre de côté mes sandales :(

Voici l'ensemble de mes photos de voyage : http://www.flickr.com/photos/brunbirdy/sets/72157600001030110/detail/

3 commentaires:

Jean-julien Guyot a dit…

merci de m'avoir fait voyagé un peu. L'argentine semble être une auter destination de choix.

Quels paysages magnifiques au Parque Provincial Aconcagua !!

Merci !

Anonyme a dit…

Je tenais à feliciter les auteurs pour les photos , elles sont trop sympa :))

Je ne sais pas si vous connaissez trivago.fr, eh bien vous pouvez aussi les partager sur ce site

Bonne continuation

++++

Anonyme a dit…

Je tenais à féliciter les auteurs pour les photos , elles sont trop sympa :))

Je ne sais pas si vous connaissez
TRIVAGO, eh bien vous pouvez aussi les partager sur ce site

Bonne continuation

++++